Tourisme

Comment bien choisir sa location à Erquy ?

Ecrit par stephane

Voici 10 bons conseils afin de bien choisir sa location de vacances à Erquy. Si il y a bien un moment à absolument chouchouter c’est bien la période des vacances. Afin que l’organisation de votre séjour soit totalement réussi il est totalement fondamentale et essentiel de bien sélectionner et bien choisir sa location. En effet vous pouvez vivre un véritable cauchemars si vous effectuez le mauvais choix. Cela peut totalement vous gâcher vos vacances.
Voici 10 conseils afin de bien choisir sa location de vacances et surtout afin que ce moment de détente soit parfait.

Vous souhaitez séjourner en appartement en maison en villa ou au camping .? Avant de parcourir les offres de locations de vacances il faut tout d’abord déterminer le type de bien que vous recherchez. Des mobiles home confortables sont mis à votre disposition par les campings ou des emplacements privilégié afin d’y installer votre caravane. Trouvez pour votre séjours en famille ou entre ami une location de maison à Erquy juste en bord de mer est un must. Une maison se trouvant juste en face de la mer permet de profiter grandement de l’air marin mais également les sites touristiques peuvent être facilement être visité a pieds.

A qui s’adresser pour louer à Erquy?

Vous trouverez très facilement sur internet des sites de location de particulier à particulier comme par exemple clé vacance ou Abritel. Les annonces sur ces deux sont sont généralement sérieuse et le paiement sur ces sites internet est sécurisé. Pour mettre en location votre bien rien de plus simple il vous suffit juste de décrire votre bien immobilier et obtenez gratuitement des avis. Les clients ont donc la possibilité d évaluer votre location et laissez des avis et des commentaires . Ces avis sont généralement qualitatifs et ces avis vous informes si la location est de qualité.

Quel sont les précautions prendre

il est fortement recommandé de se renseigner sur le louer et de se renseigner sur son adresse avant d’envoyer un acompte. Vous pouvez demandez à un proche de réserver en ligne à la même date cela me semble une bonne astuce afin de voir si le loueur est sérieux ou pas. Si celui-ci accepte cette location c’est indiscutablement une arnaque.
Nous vous recommandons également de visualiser l’adresse sur Google Map afin de s’assurer que l adresse existe bien. Tomber sur une location qui n’existe pas cela est déjà arrivé à des vacanciers malchanceux. Avant de louer il faut bien se renseigner sur le nombre de couchage, et quel type de couchage est mis à votre disposition.

Ces couchages doivent être suffisant afin que vos amis ou votre famille puisse y dormir en toute sérénité.
Ker Avel une maison en location dans la ville d’Erquy peut accueillir de 6 à 12 personnes celle ci est totalement modulable selon le nombre de personne et le temps du séjour.

dolmen de la ville Hamon

Dolmen de la ville Hamon

Quels sont les sites touristique à visiter

Si vous aimez vous déplacer ou exercer une activité sportive quotidienne pour cette seconde il nous vous recommandons chaudement de réserver en ligne .. Pour la visite des sites touristique les environs d’Erquy ne manque pas de site à visiter à commencer par:

-Le dolmen de la Ville-Amon Ce monument se situe au sud de la commune il est en grès rose d’Erquy et il forme un tertre funéraire il a été construit à la période néolithique.. elle est entre comprise entre 6000 et 2200 avant notre ère et elle représente l’abandon de la vie nomade mais également l apparition des premières sociétés de paysans

-Golf des sables d’or : Ce golf réparti sur cent hectares à été créé en 1923, il est situé entre les deux caps Fréhel et Erquy. Le golf des sables d’or est le plus ancien de Bretagne.

-Château de la Roche Goyon : Ce château Fort se trouve sur la pointe de la Latte proximité du Cap Fréhel. Si vous voulez en savoir plus sur les maisons d’hôtes à Rouen vous pouvez également lire cet article.