Le site des bonnes affaires

Passion Orientale est une nouvelle forme de commerce en ligne. Elle propose un vide-dressing sur internet. Cela implique la mise en vente d’articles d’occasion et contrairement aux boutiques en ligne, tous les internautes vivant en Tunisie peuvent l’utiliser. Autrement dit, c’est un site créé pour les particuliers afin qu’ils puissent faire le vide dans leur dressing, se faire un peu d’argent sur des objets qu’ils n’utilisent plus et acheter à prix bradés des articles encore en bon état.
C’est effectivement la condition exigée pour les articles à vendre. Il n’est pas exigé qu’ils soient encore en excellent état, mais au moins qu’ils fonctionnent encore et qu’il ne leur manque aucune pièce. Et puisqu’il s’agit, pour la plupart d’articles d’occasions, les prix doivent correspondre à l’état des produits vendus.
Pour précision, les articles neufs peuvent aussi être vendus sur cette plate-forme. Les particuliers vendeurs peuvent y ouvrir une étale virtuelle afin que les internautes puissent les retrouver facilement.
Outre la vente et l’achat, l’échange y est aussi monnaie courante. Il suffit pour cela de trouver un article sur lequel il est spécifié échange possible.


0
0.0/5 pour 0 note
Le site des bonnes affaires

Thématique proche de Le site des bonnes affaires

Les différents types de Led chez SPOT LUMIERE LED
Les plus grandes marques et designers de luminaires se retrouvent au sein de la boutique en ligne...
Seiko Clocks - Site Officiel - Vente en ligne d'horloges, pendules et réveils. Livraison gratuite et garantie de 2 ans. - Seiko Clocks
Que ce soit pour trouver une horloge murale radio pilotée ou un réveil de voyage radio piloté,...
trouvetonvigneron
Le bon vin a enfin son site pour le plaisir de tous ses adeptes. En effet,...
Chambre enfant, décoration, mode et jouets : Abitare Kids
Imaginez les heures perdues à courir de partout pour trouver en même temps un manteau pour...
Jean station
Retrouvez une excellente sélection de vêtements de marques des collections de créateurs de...